Je ne comprends pas cette peur de la page blanche, inventée sans doute pour masquer le fait qu’écrire est difficile - François Weyergans. Lorsque j’ai dit à mes proches que je me lançais dans l’écriture d’un roman, la question qui est revenue le plus souvent fut celle-ci « Tu n’as pas peur de la page blanche ? ». Eh bien…

Chroniques de Madame Sway
Roman à la une…
Pivoter
La vie d’Alana coche toutes les cases du bonheur moderne. Pourtant, son travail d’avocate, son bel appartement parisien et Ulysse, son amoureux et charismatique fondateur de Maguiz, échouent à la rendre heureuse. Entre ses patrons imbuvables et cette start-up capricieuse qui phagocyte sa vie de couple, la trentenaire peine à trouver sa place.
Un jour, submergée par son mal-être, Alana se surprend à tout quitter et retrouve les rives bretonnes de sa jeunesse. Alors qu’elle ne s’est jamais laissé aller à l’introspection, cette pause la confronte à ses choix et à des personnalités hautes en couleur. Entre quête de sens, amitié, et remise en question, trouvera-t-elle la recette de l’épanouissement ?
Amour, femmes et succès : dans Pivoter, Gwendoline Perfetti nous entraîne avec légèreté sur les traces des héroïnes de la start-up nation !